Coc : les geeks en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coc : les geeks en action

Ce blog est là pour vous aidez à comprendre les intentions du clan.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi ressemble l'idée

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A quoi ressemble l'idée Empty A quoi ressemble l'idée Lun 1 Déc - 23:03

Alpha~Domi~ !

Alpha~Domi~ !
Admin

Les gars... Les guerres de Clans, c'est presque toujours la foire... Maintenant je veux qqch d'ordonner et je veux surtout qu'on gagne! Enfin bref, Je vous propose de changer notre strategie: Les numéros de 35 á 40 ouvriront la marche! Nos fiers petits vivis devront attaquer leurs vis a vis en premiere attaque, et garder leurs seconde attaquer pour la fin(La cerise sur le gateau!)
Ensuite, les numeros 29 á 34 attaqueront les vis a vis des 35 á 40, l'histoire de rattraper les dures étoiles de nos petits :/. E seconde attaque ils feront leurs vis a vis.
Ainsi de suite Ainsi de suite...
Des que nos premiers auront fait la meme chose, les petits pourrnt faire leur 2eme attaque, ca leur permettra d'avoir un chouette butin pour leur niveau, sans se préoccuper des étoiles !
Voila le principe! J'espere que vous allez réussir a comprendre ce que je veux mettre en oeuvre Smile a toute chez les labgeeks les poulés! lol!

2A quoi ressemble l'idée Empty Re: A quoi ressemble l'idée Mar 2 Déc - 7:45

lemaf



Il va falloir une sacrée coordination dans le temps, si les attaques sont "bloquées" a cause d'un joueur qui n'attaque pas (ne peut pas attaquer?) il faut dorénavant trouver une parade.

Enfin moi, j'dis ça, j'dis rien

3A quoi ressemble l'idée Empty Re: A quoi ressemble l'idée Mar 2 Déc - 8:13

Alpha~Domi~ !

Alpha~Domi~ !
Admin

D'ou l'idée de ce blog mon cher Lemaf, cest un moyen parfait d'etre avertie des disponibilitees de chacuns pour pouvoir s'arranger de ce cote-ci

4A quoi ressemble l'idée Empty Re: A quoi ressemble l'idée Mar 2 Déc - 8:51

lemaf



Je suggère d'ouvrir un post avec toutes les stratégies vues dans les gdc, avec leurs défauts et inconvénients.

5A quoi ressemble l'idée Empty Re: A quoi ressemble l'idée Mar 2 Déc - 9:57

Alpha~Domi~ !

Alpha~Domi~ !
Admin

Je retiens ton idée, je ferai ca plus serieusement ce soir affraid

6A quoi ressemble l'idée Empty Re: A quoi ressemble l'idée Mar 2 Déc - 20:16

Warrk



L'idée est super et nous permettrai de gagner presque à coup sûr ! Mais c'est vrai que s'il y a un inactif ça foire tout :/

7A quoi ressemble l'idée Empty Re: A quoi ressemble l'idée Mer 3 Déc - 8:21

Tonio28_123



Et attention au temps de formation des troupes et des sorts...

8A quoi ressemble l'idée Empty Re: A quoi ressemble l'idée Mer 3 Déc - 10:10

Alpha~Domi~ !

Alpha~Domi~ !
Admin

Ouais je ferai plusiers topics la dessus mais la je suis un peu occupé le soir Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum